Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"VIVA BARCELONA" 13/17 ANS

"VIVA BARCELONA" 13/17 ANS

« VIVA BARCELONA » « VIVA BARCELONA EN ESPAÑOL » 13/17 ANS - BARCELONE


RETOUR EN FRANCE- INFORMATIONS-

Publié par UCPA sur 26 Juillet 2015, 15:46pm

Chers Parents,

Le séjour à Barcelone de vos enfants s'achève désormais dans quelques jours et nous devons dès à présent penser à leur retour.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations relatives au retour de vos enfants en France s'agissant du groupe de Bordeaux ou de celui qui remonte sur Paris/IDF le MERCREDI 29 JUILLET .

Je ne pourrai être présent physiquement lors de ce transfert retour en raison d'un appel en d'autres lieux mais je délègue le soin à Julie Racle la responsabilité de ce transfert.

Je tiens en mon nom et en celui de l'équipe, qui a oeuvré pour que vos enfants vivent ce séjour avec toute l'intensité qu'ils leur ai du, vous remercier de votre fidélité en espérant rencontrer vos enfants sur une autre destination UCPA lors de la prochaine saison.

RETOUR SUR PARIS/IDF

Animatrice responsable : Melle Racle Julie, accompagnée d'Aurélien et d'Axelle.

Mercredi 29 Juillet 2015

VOL TO 3139

Départ 29 Juillet 20:20 Arrivée 29 juillet : 21:55 PARIS-ORLY ( TERMINAL SUD )

RETOUR SUR BORDEAUX

Animatrice responsable : Melle MAZHAR SOFIA

Mercredi 29 Juillet 2015

Vol IB 5858

Départ 29 Juillet 15:05 Arrivée 29 Juillet 16:20 Bordeaux Merignac Terminal A

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire au courriel suivant :

barcelone.ruj@ucpaplanete.com

William HAREAU.

Destination France

Destination France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents